Sopra Steria: recul de près de 5% du CA trimestriel
information fournie par Zonebourse 30/04/2025 à 08:53
'Comme nous l'avions anticipé, les conditions de marché du premier trimestre ont été difficiles', reconnait le directeur général Cyril Malargé, estimant toutefois que la performance devrait s'améliorer au deuxième trimestre avec une réduction du niveau de décroissance.
Le groupe de services informatiques confirme ses objectifs 2025, à savoir un taux de croissance organique du chiffre d'affaires entre -2,5 et +0,5%, un taux de marge opérationnelle d'activité entre 9,3 et 9,8% et un flux net de trésorerie disponible entre 5 et 7% du CA.
| 132,2000 EUR | Euronext Paris | +0,92% |
A lire aussi
-
La cheffe des Ecologistes Marine Tondelier, venue jeudi dans la métropole lyonnaise soutenir les élus verts sortants en danger face à Jean-Michel Aulas et ses alliés, a indiqué que toute alliance avec LFI au second tour se ferait "au cas par cas". "Chez nous, on ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient entrée jeudi dans son sixième jour : - L'Iran se dit prêt à contrer une invasion terrestre, promet "un désastre" L'Iran se tient "prêt" à l'éventualité d'une invasion terrestre qui serait un "désastre", ... Lire la suite
-
Un des hommes mis en examen pour "homicide volontaire" dans l'enquête sur la mort du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque à Lyon, initialement laissé en liberté, a finalement été écroué jeudi, a annoncé la Cour d'appel à l'AFP, alors qu'une vidéo ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a annoncé jeudi qu'un "premier vol charter en provenance d'Oman a décollé", précisant que "d'autres vols seront affrétés dans les prochains jours", alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son sixième jour.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer